serrurier

Comment Serrurier Yerres dégrippe les serrures ?

Il n’est pas rare de constater un blocage au niveau de sa serrure. Vous vous retrouvez ainsi dans l’impossibilité d’ouvrir ou de fermer votre porte à cause d’un souci de serrure. Mais comment dégripper une serrure ? Pour ce faire, vous devez faire appel à un spécialiste qui vous sera donné par notre pro. Nous nous chargeons de vous indiquer les professionnels les mieux noter pour changer ou réparer votre serrure.

En cas d’urgence, vous pouvez nous joindre 24H/24 et 7J/7. Ainsi, si le problème se passe après votre retour de soirée ou un weekend, vous pouvez toujours compter sur nos techniciens. Ils évalueront la situation, vous proposeront un devis et feront le nécessaire pour l’arranger.

Pourquoi une serrure se grippe-t-elle ?

Tout d’abord, sachez que votre serrure peut être bloquée à cause du froid par exemple. Oui, des températures froides, surtout pendant la période hivernale, peuvent geler la serrure et la bloquer. Une serrure peut également se bloquée après une tentative d’effraction. Si elle a été forcée, alors elle a pu être endommagée. Enfin, il se peut qu’au fil du temps, votre serrure s’est usée avant qu’elle ne se bloque totalement. Vous devez donc faire appel à nous pour que la plateforme vous dirige vers des professionnels serruriers le plus vite possible et pour une ouverture de porte en urgence. Par simple appel ou en remplissant le formulaire de contact, vous aurez une assistance rapide.

Réparation de votre serrure

Nos artisans peuvent dégriffer votre serrure à tout moment afin qu’elle se mette à fonctionner de nouveau. Nous avons le matériel nécessaire pour changer votre serrure et pour vous dépanner en cas d’urgence. Si la serrure doit être changée, alors, vous aurez besoin d’une nouvelle clé. C’est la meilleure chose à faire si, lorsque vous utilisez vos clés, la porte ne s’ouvre pas. Pour dégriffer votre serrure, le professionnel va tout d’abord la démonter afin d’en sortir le boîtier ; puis, il va remplacer la serrure ou y vissant un autre boîtier, avec un nouveau cylindre. Il terminera par la pose des poignées et vérifiera que le pêne et la gâche sont bien alignés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *