savon

Fabriquer son savon pour le vendre

Vous avez donc fabriquer votre propre savon, conçu spécialement pour vous, et il est temps de le vendre ! Vendre la majeure partie de votre produit n’est peut-être pas le plus difficile ; parfois, ce sont les suppléments qui peuvent s’éterniser !

Heureusement, les savons naturels ont une longue durée de vie et s’il ne vous reste que quelques barres après la période des fêtes, vous vous demandez peut-être comment vendre votre stock supplémentaire. Infos sur le site web fabriquer son savon.

Voici quelques façons de vendre une barre de savon supplémentaire aux nouveaux clients et à ceux qui reviennent cette année.

 Offrir des boîtes de savon « mystère : intriguez vos clients avec une surprise spéciale ! Les boîtes mystère sont un excellent moyen de vendre des stocks supplémentaires, y compris la barre de savon supplémentaire que vous avez. Que vous ayez une boutique en ligne ou un magasin de briques et de mortier, vous pouvez emballer ces pains et les étiqueter comme parfums mystère.

Offrir une incitation ou une offre spéciale : une autre façon de vendre du savon supplémentaire est d’offrir un cadeau (monétaire ou physique) avec l’achat du client. Par exemple, pour chaque tranche de 25 euros de savon acheté, votre client reçoit 5 euros de réduction sur son prochain achat. De plus, vous pouvez lui offrir un cadeau spécifique pour les produits de savon que vous souhaitez vendre.

Diminuer le prix du produit : bien sûr, l’une des façons les plus simples de vendre votre savon supplémentaire est de l’offrir à un prix réduit. Qu’il s’agisse d’une réduction de 50 %, d’un achat gratuit ou d’une autre offre, vos clients sont sûrs d’acheter ce stock supplémentaire. Une baisse de prix ne signifie pas nécessairement une perte d’argent, étant donné le prix moyen du savon. N’oubliez pas d’annoncer la baisse de prix en magasin et/ou en ligne !

 Vendez les restes de vos savons comme le dit souvent les savonniers professionnels, il suffit parfois de commercialiser le surplus de savon sous forme de rebuts. Par exemple, vous pouvez trouver des conseils et astuces sur la fabrication des mélanges et sur la taille de savon sur notre site web pour vendre des produits supplémentaires. Dans ce cas, plus vous achetez, plus vous économisez ! Vous pouvez faire la même chose : réutiliser et reconditionner votre savon supplémentaire pour vendre les restes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *