Extensions naturelles de cheveux

Extensions naturelles de cheveux à la recherche

Extensions de cheveux naturels peuvent être un bon moyen de protéger vos propres cheveux. Extensions vous donnent la flexibilité de porter de belles coiffures que tresses et torsions crotchet ne peut pas fournir. Avec tant d’options de cheveux aujourd’hui, il peut devenir difficile de savoir quel style naturel d’extension de cheveux est le meilleur pour vous.

Voulez-vous un style que vous pouvez facilement porter en queue de cheval ou serez-vous berçant tresses fluide libre à la place? Êtes-vous d’humeur pour une couronne bouclée ou droite?

Lors du choix des extensions de cheveux il ya deux choses à considérer:

quel type de cheveux vous voulez

comment vous voulez l’appliquer

Dans ce guide complet, nous couvrons tout cela. Les types d’extensions de cheveux et à quoi s’attendre de chacun; ainsi que la façon de les appliquer sans endommager votre propre couronne. Certains types d’extensions de cheveux naturels devraient être évités. Alors que d’autres sont durables et dignes de l’investissement. Naturellement, il y en a beaucoup qui s’installent bien entre les deux, alors nous les pointons aussi.

Types d’extensions capillicules

Extensions de cheveux naturels sont créés pour vous donner une belle coiffure qui offre un volume fiable et la plénitude. Ils devraient se fondre harmonieusement avec votre propre couronne. Trouver des extensions capillaires qui se mélangent avec votre texture naturelle est difficile. il y a des tonnes de types d’extensions de cheveux sur le marché aujourd’hui. Voici un aperçu de tous pour vous aider à choisir.

Synthétique

Les cheveux synthétiques sont principalement fabriqués au Japon. Il s’agit d’un plastique souple qui ne peut pas être chauffé avec des séchoirs ou des fers plats. Pour le style ou curl il est toujours un peu délicat et généralement impliqué l’eau chaude. Chez MDM, nous appelons les extensions synthétiques « ce que vous voyez, c’est ce que vous obtenez ».

Pour préserver les extensions de cheveux synthétiques, il est préférable de les porter comme ils viennent. Évitez de faire autre chose que de laver les extensions ou d’ajouter un peu d’éclat. Les styles synthétiques sont facilement emmêlés et très impitoyables une fois que les brins de fibre plastique commencent à se démêler.

Ces extensions restent l’un des choix les plus populaires car elles nécessitent un style minimal et sont les plus abordables. Les cheveux synthétiques peuvent durer de 4 à 6 mois avec de bons soins. (Mais je n’ai jamais obtenu à deux mois.)

Humain

Extensions de cheveux humains semblent plus naturels, est très polyvalent, et a tendance à s’emmêler moins que les cheveux synthétiques – sorte de. Vous pouvez teindre, blanchir, perm, redresser et courber les cheveux humains. Ces extensions sont principalement créées à partir de donateurs d’origine brésilienne, indienne, malaisienne et péruvienne.

Extensions de cheveux humains sont généralement abordables. Lorsque vous prenez soin de vos cheveux humains agité ou rigoureux lavage est un non absolu non. Au lieu de cela, il suffit de swish vos extensions de cheveux humains à travers un évier plein d’eau chaude et laissez-les sécher à l’air dans la mesure du possible.

Semblable à votre propre couronne, le style thermique est le moyen le plus rapide de détruire les extensions de cheveux humains. Alors utilisez la chaleur avec prudence. 

Brésilien

Cheveux brésiliens vous fournit des boucles épaisses et ondulées. C’est aussi le meilleur type d’extension de cheveux à la couleur. Si vous aimez la couleur et la mise en évidence des extensions brésiliennes sont en place pour la tâche et le sera pour une très longue période. Ces extensions peuvent durer jusqu’à 2 ans avec des soins appropriés. Chez maison des mèches, on propose tissage brésilien aux nos clients

Brésilien

Ils sont forts et épais. De plus, ils sont généralement plus résistants à l’enchevêtrement. 

Malaisie

Extensions de cheveux malaisiens a le meilleur éclat naturel et vous donne de belles boucles et le volume. Cependant, sa texture est fine et soyeuse et ne se mélange pas aussi bien avec notre texture naturelle des cheveux afro-américains.

Indien

Extensions de cheveux indiens sont très légers et faciles à coiffer. Ils sont naturellement ondulés, mais peuvent être achetés directement ou bouclés. Ces extensions sont l’un des types les plus épais de cheveux et ne s’emmêle pas ou jeter très souvent. Cheveux indiens tient une jolie boucle et est tolérant à la chaleur – à un point.

Extensions indiennes sont mieux portés comme perruques, parce que la texture n’est pas toujours facile à mélanger avec notre propre texture. Cheveux indiens tient jusqu’à laver et d’autres styles comme les styles ombre impressionnante.

Péruvienne

Extensions de cheveux péruviens sont durables et pour la plupart des coiffures que vous visez. Il est très doux et a plus d’une texture grossière qui permet à ces tresses de bien se fondre avec notre texture des cheveux afro-américains.

Ces extensions sont souvent plus chères parce qu’elles sont considérées comme plus rares que d’autres types de cheveux humains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *