Enlever les points noirs, le secret que l’on ne vous dit pas !

Vous avez déjà surement utilisé plusieurs produits pour traiter les points noirs, bandes, peelings exfoliant, pince, gommages d’argile, et même ces masques qui sont censés enlever la saleté obstruée directement à partir de vos pores, main en vain, rien ne fonctionne.

On obtient rarement des résultats instantanés avec ce genre de pratique, c’est pourquoi, nous vous livrons le secret pour se débarrasser des points noirs et tout cela sans douleur.

L’extracteur de points noirs appelé aussi l’aspirateur de points noirs est le seul dispositif qui a réussi à déloger les points noirs des pores et de laisser une peau extrêmement propre et douce.

La routine facile de soin de la peau

Voici quelques conseils de préparation de la peau pour obtenir les meilleurs résultats. Il est essentiel de passer par ces quelques étapes car la peau du visage est très fragile. Pour le traitement des points sur le corps comme ce qu’on retrouve habituellement sur le dos, une douche bien chaude fera l’affaire et il ne suffit que de passer l’aspirateur de points noirs.

  • Nettoyer

 

Lavez votre visage deux fois par jour, une fois le matin et une fois dans la soirée, avec un nettoyant sans huile qui est formulé pour cibler les points noirs. Pour maximiser la douceur, la vapeur avec une douche chaude ou un tissu humide pour ouvrir les pores et adoucir les saletés.

 

  • Exfolier

 

Utilisez un gommage visage deux fois par semaine pour enlever les cellules mortes de la peau, et optez pour celui qui contient de l’acide lactique pour aider à absorber l’excès d’huile. L’extracteur de points noirs est exactement l’appareil qu’il faut pour enlever les cellules mortes de la peau et les débris piégés dans vos pores, de plus qu’il est facile à utiliser.

 

  • Soigner

 

Traitez votre peau avec un masque détoxifiant une fois par semaine pour nettoyer la peau de la saleté et les bactéries qui sont restés dans les pores. Les masques d’argile stimulent le flux sanguin et tirent les impuretés, vous serez en mesure de voir l’excès de sébum.

Déloger les points noirs avec l’aspirateur de points noirs

Lorsque l’on presse les points noirs avec la main, cela risque d’entraîner un traumatisme à la peau et des ecchymoses. De nombreux points noirs sont étroitement obstrués et le niveau d’aspiration utilisé par ce dispositif.

L’aspirateur de points noirs, est assez performant pour les supprimer. Le travail d’aspiration aide à garder vos pores propres et arrêter la formation de nouveaux points noirs.

Avant d’utiliser l’aspirateur de points noirs, commencez le processus en réalisant votre routine de nettoyage, rincez avec de l’eau tiède pour adoucir les pores.

Réglez votre aspirateur de points noirs et le passer sur les zones à traiter. Puis envelopper votre peau d’un tissu humide pour aider à arrêter la propagation des bactéries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *