Choisir une bague de fiançailles, c’est trouver son style

Pour choisir la bague parfaite, considérez ce qui correspond le mieux au style de vie et à la personnalité. En plus de votre budget, le style personnel et les activités quotidiennes sont les principales considérations qui devraient guider votre sélection. Voici des recommandations qui peuvent correspondre à votre quête de la bague de fiançailles.

Le traditionnel c’est l’élégance

Une bague de style traditionnel et élégante est un choix qui ne peut déplaire. Un cadre classique de solitaire est intemporel et met en valeur le diamant central sans aucune distraction. Les bagues solitaires, qui sont des anneaux qui disposent d’un diamant central, sont le style le plus populaire pour les bagues de fiançailles. Le solitaire le plus traditionnel est doté d’une bande de métal ordinaire. Pour ajouter un peu plus de raffinement ou pour s’assurer que le diamant central est réglé particulièrement bas, considérez un arrangement de treillis ou un arrangement de panier. Pour une touche plus glamour, ajouter une rangée d’accents de diamants sur la bande ou à côté des épaules de la bague.

Le style Halo pour du glamour

Pour un style glamour, un cadre qui tient son diamant plus haut ou serti sur la bande de l’anneau est un excellent choix. Les paramètres de la bague de fiançailles en « Halo » sont également très populaires. Les paramètres ajoutent un cercle de diamants autour du diamant central pour ajouter de l’éclat, la brillance et donner un plus grand volume au diamant central.

Le décor millegrain, l’intemporel romantisme

Est-ce que votre partenaire aime toutes les choses romantiques et vintage? Considérez les paramètres comportent des détails millegrain, des motifs filigranes, torsades, des galeries complexes ou des bandes délicates. Le décor millegrain est le plus adapté pour obtenir un style romantique et ancien. Les femmes prennent part à plus de 60% des décisions sur la bague de fiançailles. Si vous préférez la surprendre et cherchez simplement plus d’idées, visitez ce site, qui dispose de nos anneaux les plus populaires.

Des motifs naturels

Les réglages de l’anneau avec des éléments organiques dans leurs conceptions telles que les feuilles, les vignes et les fleurs peuvent convenir. Pour une femme active, considérez un réglage qui maintient le diamant plus bas à la main. Un cercle fin qui embrasse le diamant tout le chemin autour de sa ceinture, est également idéal pour protéger la pierre.

Bague moderne, c’est la simplicité

Est-ce que votre bien-aimé apprécie un style moderne? La sculpture sur une bague expérimente des formes non traditionnelles. Si l’on veut choisir un modèle stylé loin des modèles classique, on peut envisager un anneau large bande avec de beaux détails et sans pierre principal. Ajoutez de la brillance avec des accents de diamants ou de pierres précieuses.

Choix du métal

Lorsque vous choisissez un réglage, il est important de décider du type de métal précieux pour l’anneau. Cela peut comprendre une couleur spécifique du métal précieux (jaune, blanc, ou rose), ou un type spécifique de métal (or, platine, ou Palladium). Vous pouvez vérifier quels bijoux il/elle porte typiquement pour des indices. Le platine, l’or blanc et le palladium sont tous en blanc argenté et plus ou moins identiques en teinte. Pour un look doré, choisissez l’or jaune. Pour une teinte rose ou rose, choisissez l’or rose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *