Les bonnes raisons de choisir l’épilateur à lumière pulsée

Vous avez surement déjà tout essayé pour que vos poils ne poussent pas aussi vite. Le rasage, la cire, la mousse dépilatoire, tous ces produits commerciaux ne sont pas aussi efficaces que l’épilateur à lumière pulsée. Il est temps de se débarrasser une bonne fois pour toutes des poils indésirables qui nous font perdre du temps et gâchent notre bien-être. Comparé aux coûts des séances dépilation dans les salons, l’utilisation de ce dispositif à la maison est très avantageuse. Cet appareil permet de détruire le poil à la racine. Aucune douleur, facile à utiliser, prix abordable, résultat rapide. Qui dit mieux? Voici les bonnes raisons d’utiliser un épilateur à lumière pulsée.

Suppression permanente des poils

Alors que d’autres méthodes temporaires pour s’épiler les poils du corps envahissent nos salles de bain, il est temps de découvrir le fameux appareil qui nous débarrasse des poils pour de bon. L’épilateur à lumière pulsée aborde la question à la racine. Après un rasage, le flash de lumière va cibler les follicules pileux. Ils seront détruits petit à petit et le cycle de la repousse des poils sera rompu. Le fait est que le faisceau laser élimine les poils qui sont dans la phase de croissance. Le traitement nécessite plusieurs séances.

Dispositif adapté à votre peau

L’épilateur à lumière pulsée possède un capteur de pointe, il a la capacité d’évaluer le ton de la peau et d’ajuster automatiquement l’intensité lumineuse. La quantité idéale de lumière est livrée avec chaque impulsion pour une utilisation sûre et efficace. Il est possible d’enlever les poils sur n’importe quelle partie du corps. Votre peau ne sera pas endommagée grâce à cette nouvelle technique d’épilation.

Une solution efficace et économique

L’épilateur à lumière pulsée est inspiré par la dernière technologie IPL professionnelle utilisée dans les cliniques de dermatologie (luminothérapie). Chaque épilateur s’adapte à la technologie pour une utilisation sûre et efficace dans le confort de votre propre maison. Ce qui vous évite de dépenser plusieurs euros dans les instituts or, le résultat sera le même.

Traitements rapides, résultat satisfaisant

Le mode de glissement permet des traitements rapides et efficaces. Doté d’une grande fenêtre, l’épilateur à lumière pulsée peut traiter de larges zones telles que les jambes, les bras, le torse. La technologie de la lumière pulsée peut être traitée en seulement 7 minutes minimum une jambe entière. La procédure stimule la production de collagène et d’élastine qui aident à garder votre peau jeune et ferme plus longtemps.

Doux et pratiquement indolore

L’épilateur à lumière pulsée émet une lumière chaude et les niveaux d’inconfort sont minimes. Le ressentie est juste quelques picotements dus probablement à la puissance réglée trop haut. Il existe même un mode extra doux pour les débutants ou pour le traitement des zones sensibles, telles que le visage ou le bikini. Il n’y a pas de risque d’infection ce qui est souvent le cas avec le rasoir et l’épilateur électronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *