BROSSE À CHEVEUX ANTI NOEUDS TOPBRUSH

6 RAISONS D’UTILISER LA BROSSE À CHEVEUX ANTI NOEUDS TOPBRUSH

Une brosse démêlante professionnelle fait partie de la liste des indispensables de tout coiffeur.

La brosse à cheveux anti noeuds TopBrush est une brosse en poils de sanglier et à picots de nylon. La brosse en poils de sanglier convient pour le démêlage, que ce soit en salon ou à la maison. Elle est idéale pour démêler et revitaliser les cheveux.

Vous pouvez visiter le site pour commander votre lot de 2 brosses magiques.

Qu’est-ce que la brosse à cheveux magique a de si spécial ?

Depuis la nuit des temps (ou lorsque les brosses ont été inventées, à peu près à la même époque), les brosses à cheveux ont été fabriquées en ivoire, en os et en poils d’animaux robustes. Les brosses en poils de sanglier sont sans conteste les meilleures brosses pour vos cheveux. Tous les coiffeurs les ont dans leur arsenal d’appareils capillaires experts. Ces brosses existent depuis plus longtemps et sont les plus fiables en raison des cheveux doux et soyeux qu’elles permettent de créer.

Au cours de votre vie, vous avez probablement possédé une variété de brosses à cheveux – rondes, à évent, à palette, etc. Chaque modèle sert un objectif différent dans la recherche de certains styles et de mèches saines et démêlées, mais les poils que vous passerez dans vos cheveux sont encore plus importants que la forme. Les brosses en nylon, en métal ou en poils de sanglier, souples, plus épaisses et très espacées, présentent de nombreux avantages.

Vous ne savez pas si vous devez en acheter une ou non ? Nous avons rassemblé ci-dessous 6 raisons pour lesquelles vous devriez essayer la brosse demelante de chez TopBrush.

Rendez vos cheveux plus brillants et plus lisses

Les poils de sanglier sont parfaits pour distribuer les huiles naturelles de votre cuir chevelu de la racine à la pointe. Cela permet à l’huile de recouvrir toute la mèche de cheveux, au lieu de rester sur le cuir chevelu. C’est le meilleur après-shampooing de la nature ! Et si vous utilisez une brosse ronde, vous obtiendrez plus de tension pendant le séchage, ce qui signifie plus de brillance.

Distribuez l’huile naturelle des cheveux

L’un des plus grands avantages de l’utilisation d’une brosse à cheveux en poils de sanglier est qu’elle aide à distribuer les huiles et le sébum naturels de vos cheveux. En d’autres termes, le brossage permet de répartir uniformément les huiles le long de la tige du cheveu, ce qui donne un éclat plus naturel et réduit l’accumulation de sébum autour des racines.

Réduisez la casse des cheveux

Les manipulations excessives et la friction des serviettes, des vêtements ou même du brossage peuvent causer des traumatismes à vos cheveux. La bonne nouvelle ? Les brosses en poils de sanglier sont très douces. Tout simplement parce que les poils naturels produisent moins de friction, ce qui peut ensuite aider à limiter les petits dommages quotidiens habituellement causés par le brossage.

Pour tous types de coiffures

Que vous souhaitiez une crinière lisse ou un bouffant volumineux, une brosse en poils de sanglier peut vous aider à réaliser les deux. Les brosses rondes sont parfaites pour créer des boucles ou sécher vos cheveux. Mais si vous voulez créer plus, une brosse en poils de sanglier est votre meilleure option, car ses matériaux naturels vous aideront à obtenir les résultats souhaités sans endommager vos cheveux.

Stimulez votre cuir chevelu

Le brossage de vos cheveux avec une brosse en poils de sanglier a également pour avantage de vous offrir un mini-massage de la tête. De plus, les poils naturels aident à stimuler le cuir chevelu, ce qui régule la production d’huile et augmente le flux sanguin vers vos follicules pileux, ce qui, à son tour, favorise une chevelure d’apparence plus saine.

Nettoie les cheveux

Les brosses en poils de sanglier éliminent doucement mais efficacement la poussière causée par les impuretés de notre environnement. Le nettoyage permet à vos cheveux de respirer librement et de briller magnifiquement.

Tous Types de Cheveux

Cette brosse démêlante anti-casse s’adapte à tous types de cheveux. Du Cheveu fin (1A) au cheveu crépu (4C).

La brosse à cheveux en poils de sanglier convient aux personnes âgées, aux jeunes et aux enfants.

Lorsque vous achetez une brosse en poils de sanglier, n’oubliez pas les règles suivantes :

  • Plus les poils sont fins, plus l’espacement entre les poils doit être large.
  • Plus les cheveux sont longs, plus la brosse doit être grande.
  • Si vos cheveux sont de longueur égale ou inférieure à la longueur des épaules, renoncez aux poils de sanglier et optez pour une brosse ronde à billes en nylon, qui offre une plus grande résistance et introduit moins d’électricité statique dans vos cheveux. (Et, en prime, elle est idéale pour le coiffage).
  • Le coût est important. Investissez dans une brosse en poils de sanglier de haute qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *